Article 

Toufiqui vers le SM Caen

Publié le samedi 31 août 2019 à 10:16 par Philippe Goguet
Annoncé à l'étranger, le jeune milieu du PSG Azzedine Toufiqui devrait finalement signer au Stade Malherbe de Caen, d'où il était arrivé il y a plusieurs saisons.

Un nouveau jeune s'apprête à quitter le PSG en la personne du milieu de terrain Azzedine Toufiqui, milieu de terrain âgé de 20 ans. Après avoir été annoncé à l'étranger (Espagne ou Allemagne), c'est finalement en Ligue 2 que le joueur va poursuivre sa carrière selon les informations de Ouest-France. Toufiqui va en effet s'engager avec le Stade Malherbe de Caen, vraisemblablement dans le cadre d'un transfert définitif, et retrouve donc le club qu'il avait quitté pour le PSG il y a quelques années.

Selon Ouest-France, le joueur aurait même déjà passé sa visite médicale et le président de Caen Fabrice Clément qui a annoncé trois renforts à venir avant lundi soir a précisé que l'un de ces trois joueurs avait même déjà signé. Il devrait s'agir de Toufiqui. Concernant le montant de cette vente, il devrait être symbolique voire nul mais le PSG aura possiblement inséré un pourcentage à la revente comme il le fait très régulièrement.

Toufiqui n'a jamais joué avec l'équipe première parisienne, apparaissant en revanche à plusieurs reprises sur le banc du PSG la saison passée, et était trop vieux pour jouer avec les U19. Vu la suppression de l'équipe réserve, il ne pouvait pratiquement plus jouer à Paris en match officiel, d'où ce départ.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux