Article 

Un mercato fini dans le sens des arrivées, pas des départs

Publié le vendredi 28 août 2015 à 11:34 par Philippe Goguet
Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur le mercato du PSG lors de la conférence de presse de présentation de Layvin Kurzawa : il n'y aura plus d'arrivée mais peut-être encore des départs.

La présentation à la presse de Layvin Kurzawa a été l'occasion pour Nasser Al-Khelaïfi de faire le point sur le recrutement du club et l'ancien Monégasque sera bel et bien la dernière arrivée du mercato parisien selon le président. En revanche, il pourrait y avoir des départs, notamment celui de Lavezzi.

Interrogé sur le fait que l'effectif soit désormais complet, le président du PSG a été clair : « Oui, je pense qu'on a l'équipe aujourd'hui avec Layvin. Avec lui, on a une équipe très forte, on est satisfaits du recrutement qu'on a fait, on est prêts pour la saison, on est fiers des joueurs qu'on a signés. La saison commence dimanche pour nous même si, pour les joueurs et pour tout le monde, elle a déjà commencé. Comme je l'ai déjà dit, on a fait notre dernier recrutement aujourd'hui. Maintenant, les joueurs doivent s'entraîner ensemble pour atteindre notre grand objectif. »

En revanche, le président n'a pas démenti que des joueurs pourraient partir, notamment Ezequiel Lavezzi : « Pocho a un an de contrat avec nous. Si un autre club l'intéresse, pourquoi pas, on va parler avec eux mais Pocho va décider et on ne veut pas arrêter son futur parce qu'il ne faut pas oublier ce qu'il a fait pour le club. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 29 avril

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee