Article 

Gabriel Moscardo est arrivé à Paris

Publié le mardi 9 juillet 2024 à 9:42 par Jean Chemarin
À désormais six jours de la reprise de l'entraînement du PSG, Gabriel Moscardo est bien arrivé à Paris et a déjà découvert les Champs-Élysées.

Gabriel Moscardo sera bien à la reprise de l'entraînement du PSG ce lundi 15 juillet au Campus de Poissy. Le milieu défensif brésilien de 18 ans, dont le prêt au Corinthians a pris fin le 30 juin dernier, a partagé lundi soir sur les réseaux sociaux une photo de lui prise quelques heures plus tôt sur les Champs-Élysées, avec ce petit message : « Je suis arrivé, Paris ! ».

Le jeune joueur brésilien ne sera pas le seul nouveau à la reprise de l'entraînement du PSG puisque le gardien russe Matvey Safonov, seule recrue parisienne du mercato estival 2024 à ce stade, est également attendu. Moscardo avait lui été recruté le 25 janvier par le PSG contre 20 millions d'euros plus 2 de bonus avant d'être prêté dans la foulée au Corinthians, son club formateur.

Opéré du pied gauche fin janvier, il avait repris la compétition le 12 juin dernier avec le Corinthians, mais n'aura joué que 80 minutes au final avec le club brésilien depuis son retour de blessure. Moscardo est sous contrat jusqu'en 2028 au PSG.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee