Article 

Leonardo annonce que le mercato est fini

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 23:39 par Philippe Goguet
Venu saluer les journalistes et les supporters présents devant le siège du PSG, Leonardo a annoncé que le mercato parisien était terminé, non sans faire une petite blague.
Venu saluer les journalistes et les supporters présents devant le siège du PSG, Leonardo a annoncé que le mercato parisien était terminé, non sans faire une petite blague.

Mauro Icardi sera bien la dernière recrue du PSG en cet été 2019, c'est Leonardo qui l'a assuré aux présents devant les grilles du siège du club à Boulogne-Billancourt. Descendu saluer autour de 23h20 les fans et journalistes présents qui attendaient Mauro Icardi, le directeur sportif a fait une petite blague sur une éventuelle dernière recrue puis a annoncé que c'était fini côté PSG.

La dernière recrue parisienne aura donc été Mauro Icardi et le dernier parti Jesé, prêté au Sporting Portugal. A noter que le PSG n'a pas encore officialisé le départ d'Alec Georgen mais Avranches a déjà annoncé l'arrivée du jeune latéral parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee