Article 

Neymar a vibré et félicité toute l'équipe, particulièrement Paredes

Publié le mercredi 17 février 2021 à 0:43 par Matthieu Hummel
Le grand absent du match était bien devant sa télévision ce soir et Neymar n'a pas manqué de saluer la grande victoire de ses partenaires sur le terrain de son ancien club.

Ce n'est bien évidemment pas vraiment la façon de jouer Barça/PSG dont il avait rêvé, lui qui en a fait un peu plus tôt dans la journée un des trois matches qu'il regrette le plus d'avoir loupé dans sa carrière, mais Neymar était forcément devant sa télévision pour ce match qui le concernait particulièrement. Avec une botte de récupération à sa jambe gauchée touchée bien visible.

Comme tous les supporters parisiens, il a donc célébré l'égalisation de Mbappé quelques minutes à peine après l'ouverture du score de Messi :

Le n°10 brésilien était même très loin d'être seul chez lui comme en témoignent plusieurs vidéos partagées par ses proches, son fils Davi étant notamment présent à ses côtés :

Après la partie, la star du PSG a finalement ouvert son compte Twitter pour laisser un petit message à toute l'équipe parisienne pour les féliciter de leur partie. Il a eu un mot en particulier pour son grand ami Paredes, « un monstre, un crack » selon lui.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

jeudi 29 juillet

mercredi 28 juillet

mardi 27 juillet

lundi 26 juillet

dimanche 25 juillet

samedi 24 juillet

vendredi 23 juillet

jeudi 22 juillet

mercredi 21 juillet

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux