Article 

Neymar et Mbappé s'amusent de leur célébration «Nouvel An»

Publié le jeudi 9 janvier 2020 à 9:12 par Jean Chemarin
Buteurs hier soir, Kylian Mbappé et Neymar ont célébré le but du Brésilien en rendant un petit hommage à la vidéo qui avait fait le buzz durant les fêtes. Celle où on voyait Neymar suivre son ami surfeur Gabriel Medina, un brin éméché, sur une plage brésilienne.

Neymar ne manque pas d'humour, ni d'auto-dérision. Durant les fêtes, le Brésilien a profité de la vie et une petite séquence a percé sur les réseaux sociaux. Peu avant le Nouvel An, on le voyait ainsi danser un brin éméché sur une plage brésilienne, tenant la main de son ami surfeur Gabriel Medina pour ne pas tomber, poursuivi par deux demoiselles.

Auteur du deuxième but du PSG face à l'ASSE, d'un joli petit ballon piqué, Neymar a célébré ça avec Kylian Mbappé en reproduisant cette fameuse petite danse, avec cette fois le buteur français dans le rôle de l'ami qui lui tient la main. Une séquence qui a là aussi régalé les réseaux sociaux et qui a même été partagée par les deux principaux intéressés sur leurs réseaux respectifs. Sur Twitter, Mbappé y a d'ailleurs ajouté un petit emoji bière, confirmant que Neymar n'avait pas bu que de la Red Bull au pays. «Viens avec moi», s'est lui amusé Neymar, en partageant aussi la séquence.

En zone mixte, Mbappé est aussi revenu aussi sur cette célébration : «Neymar a passé un bon hiver (sourire). Il s'est éclaté, on a voulu rigoler un peu. Maintenant, c'est terminé, il sait qu'il se remet au travail, il joue au foot, il est bon, donc tout va bien.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux