Article 

Neymar soutient Donnarumma et évoque « une des défaites qui a fait le plus mal »

Publié le jeudi 10 mars 2022 à 16:26 par Philippe Goguet
Au lendemain de la défaite à Madrid, Neymar a utilisé son compte Instagram pour faire passer quelques messages : il a démenti toute altercation avec Donnarumma et a même montré des messages de soutien. Il a aussi commenté la défaite, en faisant une des pires de sa carrière.

Ce n'est pas vraiment le retour en Espagne dont avait rêvé Neymar mais, comme lors de son dernier passage en février 2018, le brésilien est reparti sans but et avec une défaite 3-1 dans les bagages de Bernabéu. Pire, il s'est retrouvé dans les rumeurs de la presse espagnole qui a annoncé une altercation entre lui et Donnarumma dans les vestiaires, l'un et l'autre se reprochant des faits de match avant que le ton ne monte. Alors que l'entourage de l'italien a démenti cette version, le brésilien en a fait de même, s'exprimant d'abord de façon claire : « C'est un mensonge ».

C'est ensuite via une story sur son compte Instagram que le n°10 a prouvé ses dires, publiant même un échange de conversation avec son partenaire pour aplanir le différent. Alors que Donnarumma lui disait qu'il était « désolé pour hier » en faisant visiblement allusion à son erreur et que la rumeur était inacceptable, Neymar a répondu : « Mon ami ! Sois tranquille, ça peut arriver en football. On est une équipe et on est avec toi. Tu es très jeune et tu vas gagner un tas de choses. Relève-toi et avançons ! Amitiés »

Neymar ne s'est pas arrêté là concernant la communication d'après-match et il a fait un autre post, pas éphémère celui-ci, pour revenir sur la défaite d'hier. Le brésilien a estimé que cette déroute était « une des défaites qui (lui) a fait le plus mal ». Si quelques-uns de ses partenaires les collectionnent, le brésilien était rarement sur le terrain lors des plus grandes désillusions : il était dans le camp d'en face lors de la remontada, blessé lors de la double confrontation contre Manchester United ou encore absent du match retour lors de la précédente élimination contre le Real. On se rappelle en revanche de ses larmes après la défaite contre le Bayern en finale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee