Article 

Quand Neymar offre des valises à Icardi et Paredes

Publié le vendredi 5 août 2022 à 12:00 par Matthieu Hummel
Habitué à offrir des présents à ses coéquipiers, Neymar a visiblement décidé de faire plaisir à ses coéquipiers argentins du PSG Leandro Paredes et Mauro Icardi en leur offrant des valises personnalisées. Une attention qui a amusé sur les réseaux sociaux à l’heure où les deux hommes sont évoqués sur le départ.

C'est un Neymar épanoui et généreux qui a retrouvé les rangs du PSG. Sur le terrain, le Brésilien a retrouvé de sa superbe en inscrivant un beau doublé face à Nantes au Trophée des Champions 2022 (4-0). Une dynamique qui influe aussi sur le comportement du numéro 10 parisien hors des terrains. De nature joyeux et festif, l'attaquant de 30 ans n'hésite pas à manifester son sourire aux yeux du grand public, comme quand il a remis les médailles à ses coéquipiers après le succès du PSG dimanche dernier. 

Depuis son arrivée dans la capitale, Neymar a aussi démontré à quel point il était quelqu'un qui aimait faire plaisir à ses coéquipiers. Récemment, le brésilien a décidé d'offrir ses attentions à deux argentins du vestiaire, Leandro Paredes et Mauro Icardi. Les deux hommes ont reçu des valises personnalisées qu'ils ont divulguées sur les réseaux sociaux en remerciant la vedette auriverde. Des cadeaux qui ont amusé la toile alors que les deux joueurs sont annoncés sur le départ cet été. 

En Italie, le cas de Leandro Paredes est notamment discuté du côté de la Juventus. L'ancien pensionnaire du Zénit aurait déjà donné son accord pour rejoindre la Vieille Dame en cas d'accord entre les deux clubs. Les prétendants se bousculent moins pour Mauro Icardi. Le promu transalpin Monza semble décidé à tenter le coup mais l'opération s'annonce très compliquée pour déloger le poids mort de l'attaque parisienne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 09 août

lundi 08 août

dimanche 07 août

samedi 06 août

vendredi 05 août

jeudi 04 août

mercredi 03 août

mardi 02 août

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux