Article 

90 minutes et un but pour Zlatan

Publié le samedi 15 novembre 2014 à 22:36
Zlatan Ibrahimovic a joué 90 minutes et marqué un but avec la Suède sur la pelouse du Montenegro. La sélection de l'attaquant parisien a finalement été tenue en échec 1-1.

La Suède est allée chercher un bon match nul 1-1 au Montenegro, grâce à un but précoce d'Ibrahimovic (10ème). Dans le jeu, le Montenegro a eu la possibilité d'égaliser à de nombreuses reprises, sur coups de pieds arrêtés notamment et c'est finalement sur un penalty à la 80ème minute qu'ils ont réussi.

Le grand intérêt du match, au moins pour les Parisiens, était bien évidemment la prestation de Zlatan Ibrahimovic. Titularisé et capitaine, il ne lui a fallu que 9 minutes pour ouvrir le score en reprenant de près un dégagement d'un défenseur contré par un coéquipier :

Outre ce but, Zlatan s'est aussi fait remarquer sur plusieurs autres occasions, avec notamment un enchaînement dribble/frappe plein de spontanéité qui a fini au ras du poteau en première mi-temps. A la 73ème minute, on l'a également vu envoyer un coup-franc puissant sur le poteau. Il a malgré tout raté quelques gestes simples mais son match reste satisfaisant.

D'un point de vue physique, il n'a jamais paru gêné par son talon douloureux. Son manque de rythme est parfois légèrement apparu, notamment sur des courses que le joueur a l'habitude de faire et dans sa capacité à se démarquer ou à plonger au coeur du jeu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee