Article 

Dagba remplaçant avec les Espoirs

Publié le mardi 19 novembre 2019 à 18:05 par Philippe Goguet
L'équipe de France Espoirs défie la Suisse ce mardi soir dans le cadre des qualifications à l'Euro Espoirs (19h, Canal+ Sport) et le latéral du PSG Colin Dagba n'est que remplaçant.

Le dernier joueur parisien concerné par la trêve internationale du mois de novembre risque bien de ne pas jouer du tout ce mardi puisque Colin Dagba n'est que remplaçant avec l'équipe de France Espoirs. Auteur d'un match assez moyen et apparu comme physiquement emprunté face à la Géorgie il y a quelques jours malgré la victoire des Bleuets (3-2), Dagba laisse sa place à Andy Pelmard sur le côté droit de la défense.

Pour cette rencontre particulièrement importante dans la course à l'Euro Espoirs vu que les deux équipes ont le même nombre de points après trois journées (9 chacun), le sélectionneur national Sylvain Ripoll n'a pas hésité à titulariser de nombreux joueurs formés au PSG, outre le cas de Dagba. Dan-Axel Zagadou est présent en défense centrale tandis que l'attaque est portée par Moussa Diaby et Odsonne Edouard.

Suisse/France sera diffusé à partir de 19h par Canal+ Sport.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

mercredi 14 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux