Article 

Débuts compliqués à la CAN pour Aurier

Publié le mardi 20 janvier 2015 à 18:50
La Côte d'Ivoire de Serge Aurier a connu un match compliqué face à la Guinée pour ses débuts dans la CAN (1-1). Le Parisien n'a pas vraiment brillé.

La Côte d'Ivoire commençait sa Coupe d'Afrique cette après-midi contre la Guinée et on ne peut pas dire que les débuts aient été réussis, malgré le match nul arraché à 10 contre 11. En première mi-temps, les Ivoiriens se procuraient bien quelques maigres occasions mais c'est la Guinée qui ouvrait le score. Sur un centre depuis la gauche, Aurier lisait mal la trajectoire et remettait de la poitrine le ballon dans les pieds de Yattara aux 6m qui fusillait le gardien.
A l'heure de jeu, l'expulsion de Gervinho pour un geste d'énervement semblait même condamner la Côte d'Ivoire et, quelques instants plus tard, la Guinée touchait même la barre d'une sublime frappe de loin. C'est finalement le remplaçant Doumbia qui ramenait les Eléphants au score en égalisant après une belle remise de Bony, la recrue de Manchester City. Les deux équipes auraient pu l'emporter sur la fin mais le score en restera là.

Serge Aurier a connu des débuts compliqués puisqu'il est largement responsable sur le but de la Guinée. Il s'est plutôt repris par la suite et Bony a d'ailleurs été tout près de marquer sur un de ses centres. Il devra malgré tout faire beaucoup mieux dans les prochains matches.

La Côte d'Ivoire joue son prochain match samedi à 17h contre le Mali.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

dimanche 28 avril

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee