Article 

Di Maria va passer une IRM pour en savoir plus sur sa blessure

Publié le samedi 11 juin 2016 à 20:09 par Philippe Goguet
Touché la nuit dernière durant Argentine/Panama, Angel Di Maria va passer une IRM pour en savoir sur sa blessure à l'adducteur droit.

La nuit dernière, Angel Di Maria était titulaire pour le match de Copa America Centenario entre l'Albiceleste et le Panama mais El Fideo est sorti avant même la mi-temps en raison d'un problème à l'adduteur de la cuisse droite. Selon les premières informations diffusées par la presse argentine, le joueur du PSG souffre d'une petite déchirure. En théorie, la théorie n'est pas trop grave mais le joueur va passer aujourd'hui une IRM afin d'en savoir plus concernant sa durée d'indisponibilité. Il pourrait être forfait jusqu'à la fin de la compétition, la finale se jouant le 26 juin prochain.

Ce samedi, au lendemain d'un match qu'elle a finalement largement remporté (5-0), l'équipe d'Argentine s'est entraînée et Javier Pastore était quant à lui sur le terrain. Il n'a toutefois pas fini l'entraînement mais ce ne serait que par prudence. Il est attendu qu'il joue lors du dernier match de poules contre la Bolivie, l'Argentine étant pratiquement assurée de la première place du groupe, en plus d'être déjà qualifiée pour les quarts de finale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee