Article 

Draxler touché à la cuisse et forfait avec l'Allemagne

Publié le mardi 21 mars 2017 à 13:52 par Philippe Goguet
Le sélectionneur allemand Joachim Löw a annoncé que l'ailier du PSG Julian Draxler ne jouera pas mercredi soir Allemagne/Angleterre, il est touché à la cuisse.

Titulaire, buteur, mais aussi sorti avant même l'heure de jeu dimanche contre l'OL, l'ailier du PSG Julian Draxler souffre d'un petit souci physique comme l'a annoncé son sélectionneur national Joachim Löw à la veille du match amical contre l'Angleterre. L'entraîneur de la Nationalmannschaft a expliqué le problème : «Özil ne jouera pas demain, il a des problèmes musculaires. Julian Draxler a la même blessure, à un muscle de la cuisse.»

Si Draxler ne jouera pas contre l'Angleterre ce mercredi, Löw n'a en revanche pas précisé si l'ailier parisien sera en mesure de jouer en Azerbaïdjan dimanche à 18h lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde 2018. Concernant Kevin Trapp, appelé en sélection après la blessure de Manuel Neuer, aucun détail concernant un éventuel temps de jeu ce mercredi n'a été précisé. Le goal du PSG devrait plutôt rester sur le banc de touche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux