Article 

Eboa-Eboa a fait ses débuts avec le Cameroun

Publié le dimanche 7 juin 2015 à 12:26 par Philippe Goguet
Appelé en sélection camerounaise à la surprise générale, le jeune Félix Eboa-Eboa a fait ses débuts avec les Lions Indomptables ce samedi.

La surprise était grande il y a quelques semaines quand le sélectionneur camerounais Volker Finke avait annoncé la présence de Félix Eboa-Eboa dans la liste des sélectionnés avec l'équipe A du Cameroun. Hier, le jeune milieu défensif du PSG a même fait ses débuts en sélection contre le Burkina-Faso.

Pour cette grande première, Félix n'a pas besoin eu d'aller bien loin puisque ce match amical entre le Cameroun et le Burkina-Faso se déroulait à Colombes dans le Stade Yves-du-Manoir. Après une première mi-temps passée sur le banc, Eboa-Eboa est entré en jeu et a donc disputé ses 45 premières minutes avec le maillot des Lions Indomptables. Menés 2-1 à la pause, les Camerounais ont renversé la tendance dans les cinq dernières minutes sur un doublé de Clinton Njie (85e et 90e), offrant ainsi au nouveau venu des débuts très sympathiques.

Le jeune Parisien de 18 ans a donc réussi une performance rare : il a débuté en sélections avant de jouer en professionnel avec son club, ce qui est déjà arrivé à d'autres, mais également avant de jouer avec l'équipe réserve !

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux