Article 

L'équipe de France Espoirs n'a pas forcé avec Doué

Publié le mercredi 11 septembre 2024 à 20:11 par Philippe Goguet
Légèrement touché lors du premier match de l'équipe de France Espoirs en fin de semaine dernière, Désiré Doué a vu son sélectionneur être précautionneux avec lui lors de la seconde rencontre. Une façon de faire qui arrange évidemment le PSG.

La première partie de la trêve internationale de septembre a coûté cher au PSG avec trois blessures de joueurs parisiens : le mollet gauche pour Warren Zaïre-Emery et la cheville pour Vitinha et Désiré Doué. Seul ce dernier n'avait pas été libéré par sa sélection en question, les Espoirs de la France, mais le dernier arrivé au PSG a pourtant été géré avec la plus grande prudence par le staff des Bleuets.

Bien que jouant un match important dans la course à la qualification à l'Euro Espoirs 2025, Désiré Doué n'était que remplaçant au coup d'envoi du match contre la Bosnie-Herzégovine ce mardi (2-0). Le sélectionneur Gérald Baticle avait décidé de faire tourner, mais il avait tout de même gardé comme option sur son banc de touche le polyvalent joueur offensif du PSG. Un choix qui confirme que le néo-Parisien va bien.

Les feuilles de match sont limitées à 20 joueurs dans cette compétition et Désiré Doué a notamment été préféré à Mohamed Ali-Cho, autre élément offensif qui était en tribunes pour le match. Signe que le Parisien va bien, il s'est même échauffé durant un temps en cours de partie avant que Baticle ne décide de faire rentrer d'autres joueurs que lui vu que l'écart au score était déjà fait.

Avec un bon premier match, un très joli but puis un second match tranquillement passé sur le banc de touche, l'international Espoirs a donc possiblement passé une trêve parfaite pour son club malgré cette alerte à la cheville survenue à la fin de la première rencontre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 04 octobre

jeudi 03 octobre

mercredi 02 octobre

mardi 01 octobre

lundi 30 septembre

dimanche 29 septembre

samedi 28 septembre

vendredi 27 septembre

jeudi 26 septembre

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee