Article 

Nul entre Italie et France Espoirs avec Areola et Bahebeck

Publié le jeudi 13 novembre 2014 à 22:57
L'Italie et la France Espoirs ont fait match nul 1-1, Areola a joué tout le match, Bahebeck une demi-heyre

Au terme d'une partie bien moins enthousiasmante que ce que l'affiche laissait présager, l'équipe de France Espoirs et son homologue italienne (qui était en réalité une sélection bis) se sont quittées sur le score d'un but partout. Un exploit individuel de Ntep et un pénalty provoqué par Gbamin auront permis de débrider un peu une rencontre pauvre sur le plan du jeu. Extrêmement brouillonne dans l'utilisation du ballon et dépassée au milieu, la France a du s'y reprendre à plusieurs fois pour ne pas flancher, étant bien secouée par des italiens relativement limités mais vaillants et soudés. 

Les prestations des parisiens (et anciens) :

- Areola a sans doute été l'un des français qui ont le mieux tenu leur rang, se montrant décisif à plusieurs reprises alors que la défense française prenait l'eau. Sur le penalty transformé par la Squadra, il est sur la trajectoire et touche même le ballon mais il manque de fermeté.

- Bahebeck est rentré pour la dernière demi-heure et si son apport dans le jeu sans ballon s'est révélé intéressant, offrant des solutions grâce à ses déplacements et ses appels, il s'est en revanche montré un peu timoré et pas assez appliqué dans l'utilisation du ballon. Pas d'occasion notable à son actif.

- Coman a joué l'ensemble du match au poste d'ailier droit. Un peu isolé, il n'a au final pas été très en vue, et s'est il révélé trop dans les derniers choix pour faire la différence malgré quelques dribbles passés sur son vis à vis. Qui l'a au final assez bien contenu.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

samedi 27 avril

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee