Article 

Ukraine/France, Pays-Bas/Montenegro, les compositions avec les deux Parisiens

Publié le samedi 4 septembre 2021 à 19:59 par Matthieu Hummel
Les compositions d'équipes pour les matches internationaux du soir viennent de tomber et les joueur du PSG sont sollicités : Kimpembe est titulaire pour Ukraine/France, Wijnaldum débute Pays-Bas/Montenegro.

Didier Deschamps a bien mis au repos Karim Benzema ou Raphaël Varane mais il n'en est pas question pour Presnel Kimpembe. Les compositions d'Ukraine/France, match qualificatif à la Coupe du Monde 2022, ont été dévoilées et le défenseur central du PSG débute à son poste aux côtés de Kurt Zouma. Pour rappel, Ukraine/France est diffusé par M6 à partir de 20h45.

L'autre match de la soirée impliquant un joueur du PSG, à savoir Pays-Bas/Montenegro, voit également Georginio Wijnaldum débuter la partie. Louis Van Gaal a décidé de reconduire son 4-3-3 et le milieu du PSG est le relayeur droit du soir. Dans une équipe mélangeant plusieurs générations, l'ancien de Liverpool est également le capitaine des Pays-Bas. Pays-Bas/Montenegro est diffusé sur le site de L'Equipe, également à partir de 20h45.

Pour rappel, Nuno Mendes et Danilo Pereira étaient également titulaires ce samedi soir avec le Portugal, mais en amical.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

vendredi 14 janvier

jeudi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux