Article 

Pas de fans de l'OM à Paris pour le choc, le PSG remet 2000 places en vente

Publié le jeudi 22 février 2018 à 20:30 par Matthieu Hummel
Un arrêté ministériel ayant interdit le déplacement des supporters marseillais à Paris pour le choc de dimanche, le PSG a décidé de remettre les 2000 places de la tribune visiteurs en vente.

Grand choc de la 27ème journée de Ligue 1 qui se joue le week-end prochain, le match PSG/OM de dimanche soir (21h) se jouera sans supporters adverses. Comme à l'aller au Stade Vélodrome, les pouvoirs publics ont préféré interdire le déplacement aux fans de l'équipe adverse et il n'y aura donc aucun supporter de l'OM au Parc des Princes ce dimanche soir. Un arrêté ministériel les interdisant a en tout cas été publié ce jeudi en ce sens :  «L'accès à la tribune visiteur du Parc des Princes sera interdite aux personnes se prévalant de la qualité de supporter du club de l'Olympique de Marseille ou se comportant comme tel.»

Etant donné que le parcage visiteurs ne sera pas occupé par les fans olympiens, le PSG a décidé de mettre en vente ces 2000 places supplémentaires situés en quart de virage sur ses plate-formes de billetterie. Elles ne sont toutefois pas accessibles au grand public mais seulement aux abonnés du Parc des Princes qui souhaiteraient des places en plus pour le match ainsi qu'aux titulaires de la carte myParisSaintGermain. Les places coûtent 60€ pièce :

Concernant le match de Coupe de France du mercredi 28 février, un déplacement des supporters olympiens est en revanche toujours à l'ordre du jour.

Match lié 


News 

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux