Article 

Leproux ne sera pas le directeur général de la LFP

Publié le jeudi 10 mars 2016 à 19:54 par Philippe Goguet
En lice pour le poste de directeur général de la LFP, l'ancien président du PSG Robin Leproux a été battu par Didier Quillot.
En lice pour le poste de directeur général de la LFP, l'ancien président du PSG Robin Leproux a été battu par Didier Quillot.

Parti du PSG à l'été 2011, l'ancien président Robin Leproux ne va pas faire son retour dans le football tout de suite puisque le poste de directeur général de la Ligue de Football Professionnel qu'il briguait vient de lui passer sous le nez. Le poste délaissé par Jean-Pierre Hugues est finalement revenu à Didier Quillot au détriment de l'ancien dirigeant parisien suite à l'élection du jour à la LFP.

Les deux candidats étaient les derniers en lice et c'est l'ancien patron d'Orange et de Lagardère Active qui a été préféré à Leproux. L'élu devrait « mettre ses relations à profit lors des futures négociations avec les diffuseurs concernant les droits TV » selon RMC. Les deux hommes ont passé un dernier entretien ce jeudi après une première audition le 17 février dernier et c'est ensuite que Leproux a été vaincu. Pour l'anecdote, Leproux était soutenu par Monaco et l'OM selon l'Equipe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee