Article 

Le quart de finale de Gambardella Ajaccio/PSG à huis clos

Publié le mercredi 11 mars 2020 à 19:02 par Marius Cassoly
Le quart de finale de Coupe Gambardella entre l'AC Ajaccio et le PSG, programmé ce dimanche 15 mars, se déroulera à huis clos en raison du coronavirus, selon les informations de Corse-Matin.
Le quart de finale de Coupe Gambardella entre l'AC Ajaccio et le PSG, programmé ce dimanche 15 mars, se déroulera à huis clos en raison du coronavirus, selon les informations de Corse-Matin.

Le huitième de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Dortmund se déroulera à huis clos ce mercredi soir au Parc des Princes mais l'équipe première du PSG n'est pas la seule concernée par ces restrictions liées au coronavirus. Prévu ce dimanche 15 mars, le très attendu quart de finale de la Coupe Gambardella entre l'AC Ajaccio et le PSG se disputera lui aussi sans public au stade François Coty, selon les informations du journal local Corse-Matin. 

Après des déplacements victorieux à Évry (0-8), Lens (2-6), Reims (0-2), et enfin Lyon (1-5), dernier en date, les U19 Parisiens, qui ont étrillé Chartres (8-0) en championnat le week-end dernier, tenteront d'aller chercher une place dans le dernier carré avec ce déplacement sur l'Île de Beauté, sans supporters hostiles au programme. Concernant une éventuelle diffusion de la partie, la FFF n'a pour l'heure nullement communiqué sur le sujet.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee