Article 

Premier contrat professionnel au PSG pour Fressange

Publié le jeudi 26 juillet 2018 à 12:22 par Dubdadda
A 17 ans, le jeune attaquant parisien Alexandre Fressange a signé un contrat professionnel d'une durée de 3 ans, soit jusqu'en juin 2021.
A 17 ans, le jeune attaquant parisien Alexandre Fressange a signé un contrat professionnel d'une durée de 3 ans, soit jusqu'en juin 2021.

Le PSG continue de faire signer des contrats professionnels à ses jeunes pousses et c'est désormais au tour du jeune attaquant Alexandre Fressange de signer un bail de ce type. L'attaquant de 17 ans, capable de jouer sur une aile ou en pointe, s'est engagé pour trois ans avec son club formateur, soit jusqu'en juin 2021. Pour autant, il devrait évoluer cette saison avec les U19 de Thiago Motta ou en équipe réserve. International français en U16, celui qui a intégré le PSG en 2014 via le centre de préformation est actuellement intégré au groupe de Thomas Tuchel et a été utilisé lors des trois premiers matches amicaux, notamment le dernier contre le Bayern.

Il s'agit du deuxième joueur de la génération 2001 à signer un contrat professionnel avec le PSG, quelques jours après le défenseur central Loïc MBe Soh, lui aussi vu lors des récents matches amicaux. Le latéral gauche Arthur Zagre est également en négociations avec le club parisien concernant un contrat professionnel. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee