Article 

Valentin De Matos nommé à la tête des U14 du PSG

Publié le mercredi 28 janvier 2026 à 12:54 par Dubdadda
Après le départ de Bafodé Diakhaby, le secteur de la préformation du PSG est en cours de restructuration et Valentin De Matos devrait rejoindre le club parisien afin de prendre en charge l'équipe U14.

Alors que le départ de Bafodé Diakhaby n'a toujours pas été officialisé, le PSG a, selon les informations du Parisien, jeté son dévolu sur Valentin De Matos pour diriger son équipe U14. Ancien responsable technique et actuel entraîneur de l'équipe U16 R1 du RC Joinville (Val-De-Marne), leader de son championnat., le technicien jouit d'une excellente réputation et possède malgré son jeune âge d'une riche expérience au sein d'un club reconnu pour ses qualités de formation. Titulaire du BEF depuis 2021, il devrait prendre la succession de Djamel Fredj, ancien adjoint de Bafodé Diakhaby. 

L'organigramme de la préformation reste encore en flou et on ne sait toujours pas si Germain Borg, actuel entraîneur de l'équipe U15, a accepté le poste de responsable proposé par le PSG. En attendant, à l'image des U11 vainqueurs de la prestigieuse European Futsal Cup le week-end dernier sous les yeux de Kevin Gameiro, parrain de l'évènement, les équipes de jeunes continuent de faire briller les couleurs du club à travers l'Europe.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee