Article 

Le ballon de la finale de la Coupe de la Ligue dévoilé

Publié le jeudi 14 avril 2016 à 14:42 par Matthieu Hummel
La LFP a dévoilé le ballon qui va être utilisé le samedi 23 avril prochain lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille.
La LFP a dévoilé le ballon qui va être utilisé le samedi 23 avril prochain lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille.

La finale de la Coupe de la Ligue se joue le samedi 23 avril prochain au Stade de France entre le PSG et le LOSC et la LFP vient de dévoiler le ballon Uhlsport dessiné spécialement pour cet événement qui fête les 20 ans de collaboration entre la marque allemande et la compétition.

La Ligue a fourni un petit descriptif du ballon en question : «Sur fond nacré, le TenOr se pare des fameuses spirales dans de nouvelles couleurs noir, or et bleu. Ces nouvelles couleurs ne sont pas la seule évolution, puisque le ballon, doté de la technologie M-Konzept : panneaux soudés entre eux, voit sa structure évoluer de 32 panneaux à 22 panneaux dans une configuration propre à uhlsport pour permettre une absorption d’eau extrêmement faible et une mémoire de forme d’un niveau exceptionnel. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee