Article 

Les paires sur les côtés pour BVB/PSG travaillées par Luis Enrique ?

Publié le mardi 12 décembre 2023 à 23:19 par Philippe Goguet
S'il n'a pas vraiment donné d'indices sur la composition d'équipe qu'il compte aligner lors de Dortmund/PSG, Luis Enrique a en revanche possiblement fait travailler les paires de joueurs qu'il compte aligner sur les côtés à la veille du match.
S'il n'a pas vraiment donné d'indices sur la composition d'équipe qu'il compte aligner lors de Dortmund/PSG, Luis Enrique a en revanche possiblement fait travailler les paires de joueurs qu'il compte aligner sur les côtés à la veille du match.

Le PSG s'est entraîné une dernière fois au Signal-Iduna Park de Dortmund à la veille de Dortmund/PSG, comme il le fait à chaque déplacement européen désormais, et Luis Enrique n'a comme toujours pas vraiment fait de mise en place tactique impliquant les titulaires face aux remplaçants. L'entraîneur espagnol aime garder ses joueurs sous pression et leur dévoiler la composition d'équipe seulement quelques heures avant le match, il a gardé ce mode opératoire. 

Mais comme le dévoilent plusieurs médias français, les exercices de fin de séance ce mardi ont possiblement dévoilé les paires de joueurs que le coach parisien compte aligner sur les côtés pour ce Dortmund/PSG. Selon L'Equipe, ce sont Vitinha et Bradley Barcola qui se sont retrouvés ensemble côté gauche, avec Lucas Hernandez derrière eux, tandis que Lee Kang-in et Achraf Hakimi étaient sur le côté droit. 

Mais Le Parisien décrit toutefois des associations légèrement différentes pour cette séance de veille de match. La paire Vitinha/Barcola du côté gauche est bien confirmée pour un exercice devant le but, mais le côté droit était composé de Lee Kang-in et Asensio. Dans l'axe, ce sont Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani qui réceptionnaient les ballons et devaient conclure. Dur de faire des conclusions, et il faudra probablement atteindre ce mercredi en fin d'après-midi pour avoir le vrai onze de départ parisien.

Côté allemand, peu de choses ont filtré de l'entraînement de veille du match si ce n'est que les incertains Marius Wolf et Marcel Sabitzer se sont bel et bien entraînés avec le groupe, au moins durant la partie ouverte aux médias. Pour autant, il n'y a rien de certain les concernant et une décision sera prise le jour du match d'après la presse locale.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee