Article 

Quatre absents pour Rennes/PSG

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 13:58 par Philippe Goguet
A la veille de Rennes/PSG, Unai Emery a annoncé plusieurs absents pour le match : Kevin Trapp, Thomas Meunier, Angel Di Maria et Grzegorz Krychowiak.
A la veille de Rennes/PSG, Unai Emery a annoncé plusieurs absents pour le match : Kevin Trapp, Thomas Meunier, Angel Di Maria et Grzegorz Krychowiak.

A peine deux jours après PSG/Monaco, le club parisien doit déjà se remobiliser pour le 16e de finale de Coupe de France à Rennes ce mercredi soir et Unai Emery va devoir faire sans plusieurs joueurs pour cette rencontre. Sans surprise, Kevin Trapp est absent suite à sa blessure contre Monaco : «Trapp est blessé. J'espère que ce ne sera pas trop long, une à deux semaines.» Il va donc partager l'infirmerie avec Marco Verratti pour une durée assez similaire.

De façon plus inattendue, l'entraîneur parisien a aussi annoncé deux autres forfaits : «Di Maria a ressenti une douleur musculaire hier. Il est forfait pour demain. Meunier est aussi blessé. [...] Il a une douleur au genou, il n'est pas prêt pour demain mais j'attends qu'il se repose bien pour le prochain match.»

Par ailleurs, le milieu défensif Grzegorz Krychowiak ne sera pas plus dans le groupe, mais en raison d'un choix : «Krychowiak n'est pas encore à 100% mais le fait de ne pas le convoquer est aussi lié à la concurrence. Nous avons souhaité que deux joueurs soient présents à chaque poste.» Aucune nouvelle n'a été donnée concernant Javier Pastore.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee