Article 

Troyes au Parc des Princes sans son gardien titulaire

Publié le vendredi 27 novembre 2015 à 14:57 par Philippe Goguet
Le groupe de l'ESTAC a été dévoilé et Troyes ne pourra pas compter sur son gardien titulaire, toujours blessé.
Le groupe de l'ESTAC a été dévoilé et Troyes ne pourra pas compter sur son gardien titulaire, toujours blessé.

L'entraîneur de Troyes Jean-Marc Furlan a révélé le groupe qui va venir affronter le PSG au Parc des Princes et les principaux absents sont en défense, notamment dans le but (Petric) ou en défense centrale (Koné et Veskovac) :

Gardiens : Paul Bernardoni, Matthieu Dreyer
Défenseurs : Mouhamadou Dabo, Johan Martial, Jonathan Martins Pereira, Chris Mavinga, Quentin Othon, Matthieu Saunier
Milieux : Thomas Ayasse, Fabien Camus, Yoann Court, Stéphane Darbion, Lossémy Karaboué, Benjamin Nivet, Jessy Pi, Thiago
Attaquants : Jimmy Cabot, Corentin Jean.

A noter que le goal remplaçant, Paul Bernardoni, avait brillé contre Lille le week-end dernier. On notera également le retour à Paris de Chris Mavinga, formé au PSG où il fut un grand espoir du club avant de s'envoler pour Liverpool.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

lundi 06 juillet

dimanche 05 juillet

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee