Article 

Fellaini va prolonger à MU (Het Laatste Nieuws)

Publié le mercredi 27 juin 2018 à 12:34 par Julien Peschaux
Marouane Fellaini, un temps cité pour venir étoffer l'effectif du PSG, va finalement se réengager deux saisons avec Manchester United, selon Het Laatste Nieuws, quotidien belge.
Marouane Fellaini, un temps cité pour venir étoffer l'effectif du PSG, va finalement se réengager deux saisons avec Manchester United, selon Het Laatste Nieuws, quotidien belge.

Alors que Marouane Fellaini avait à plusieurs reprises ces derniers mois fait l’objet de rumeurs concernant un intérêt du PSG à son égard, celui-ci a au final décidé de repartir pour un bail de deux ans avec Manchester United, selon Het Laatste Nieuws. Antero Henrique avait ainsi coché son nom parmi une liste de joueurs libres pouvant potentiellement intéresser le club parisien dans le contexte du Fair-Play financier.

Il apparait aujourd’hui que le PSG n’aurait en définitive fait parvenir aucune offre pour le joueur, qui a donc décidé de poursuivre l’aventure en Angleterre. Les rumeurs avaient également fait état d’un nom choisi par Antero Henrique et pas forcément validé par Thomas Tuchel, ce qui pourrait expliquer que le PSG n’est pas allé plus loin dans ce dossier.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

samedi 29 août

vendredi 28 août

jeudi 27 août

mercredi 26 août

mardi 25 août

lundi 24 août

dimanche 23 août

samedi 22 août

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee