Article 

Kolo Muani, Osimhen et le PSG au cœur d'une valse des attaquants ?

Publié le mercredi 10 juillet 2024 à 8:53 par Jean Chemarin
Buteur face à l'Espagne mardi soir en demi-finale de l'Euro 2024, Randal Kolo Muani est associé ces dernières heures à l'Atlético Madrid tandis que le nom de Victor Osimhen est de nouveau lié au PSG.
Buteur face à l'Espagne mardi soir en demi-finale de l'Euro 2024, Randal Kolo Muani est associé ces dernières heures à l'Atlético Madrid tandis que le nom de Victor Osimhen est de nouveau lié au PSG.

Titulaire mardi soir en pointe du 4-3-3 de Didier Deschamps, Randal Kolo Muani a délivré les Bleus face à l'Espagne d'un joli coup de tête (9e), suite à un bon centre de Kylian Mbappé. Mais cela n'a pas suffi aux Bleus, battus 2-1 par une équipe d'Espagne supérieure. L'Euro 2024 terminé, l'attaquant du PSG va pouvoir se reposer, mais risque de garder un oeil sur son téléphone durant ses vacances.

S'il a assuré le 6 juin dernier qu'il n'avait aucune intention de quitter le PSG, Kolo Muani fait l'objet d'une nouvelle rumeur mercato ces dernières heures. Selon Sky Italia et son célèbre journaliste Gianluca Di Marzio, Kolo Muani pourrait être au cœur d'une valse des attaquants cet été. L'AC Milan veut Alvaro Morata, le capitaine de l'Espagne, et l'Atlético Madrid pourrait le remplacer par... Kolo Muani.

Kolo Muani à l'Atlético pour remplacer Morata, Osimhen au PSG ?

Selon Sky Italia, si le PSG finalise le transfert de Kolo Muani, il pourrait alors foncer sur... Victor Osimhen, qui dispose d'une clause libératoire fixée à 120 millions d'euros à Naples, mais qui ne suscite par un gros engouement depuis l'ouverture du marché des transferts. La piste Premier League s'éloigne pour le Nigérian selon Sky, qui ajoute qu'Osimhen ne veut pas jouer en Arabie saoudite, où il est aussi courtisé.

Le média italien imagine donc bien Osimhen filer au PSG et être remplacé à Naples par Romelu Lukaku, qui retrouverait alors Antonio Conte. Pour l'heure, cette valse des attaquants ne semble toutefois pas très concrète puisqu'aucun montant n'est donné par Sky Italia, pas plus que la position de Kolo Muani pour un éventuel transfert à l'Atlético.

En outre, le PSG ne semble pas privilégier pour le moment le recrutement d'un avant-centre, même si il est vrai que le mercato a été très calme jusque-là et qu'il risque de se décanter une fois l'Euro et la Copa América terminés ce dimanche. Lundi, le Corriere dello Sport avait déjà relancé la rumeur Osimhen au PSG et assurait que Luis Enrique avait décidé de se séparer de Kolo Muani.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee