Article 

David Luiz dans le onze de l'année de Premier League, pas Ibra

Publié le jeudi 20 avril 2017 à 12:31 par Philippe Goguet
Les joueurs du championnat anglais ont placé l'ancien défenseur parisien David Luiz dans le onze de l'année en Premier League. Ibrahimovic est en revanche absent, mais nominé ailleurs.

La Professional Footballers' Association (PFA), l'équivalent anglais de l'UNFP, a révélé ce jeudi son onze de l'année en Premier League et un ancien parisien s'est glissé parmi les meilleurs joueurs du championnat anglais. Reparti à Chelsea l'été dernier, David Luiz est en effet titulaire dans cette équipe en défense centrale, associée à son partenaire des Blues Gary Cahill. L'équipe londonienne place quatre joueurs dans le onze, comme son rival de Tottenham, et est la plus représentée. 

On note en revanche l'absence de Zlatan Ibrahimovic, pourtant auteur d'une bonne saison avec 17 buts en 28 matches de championnat cette saison. Harry Kane de Tottenham et Romelu Lukaku d'Everton lui sont notamment préférés au poste d'avant-centre. Le Suédois de Manchester United doit se contenter d'une nomination au titre de joueur de l'année. Il est en concurrence avec cinq joueurs dans cette élection : N’Golo Kante, Eden Hazard, Romelu Lukaku, Alexis Sanchez et Harry Kane. C'est le seul joueur de la liste à découvrir la Premier League cette saison.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 25 avril

lundi 24 avril

dimanche 23 avril

samedi 22 avril

vendredi 21 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux