Article 

Ibrahimovic annoncé en MLS, LA Galaxy favori pour l'accueillir

Publié le jeudi 22 mars 2018 à 13:53 par Philippe Goguet
Zlatan Ibrahimovic s'apprête à changer de club selon ESPN : il devrait ainsi quitter Manchester United pour le Los Angeles Galaxy sous peu, voire d'ici à la fin de la semaine.

A 36 ans, Zlatan Ibrahimovic a probablement disputé le dernier match de sa carrière avec Manchester United le 26 décembre dernier face à Burnley d'après les informations du média anglo-saxon ESPN. Alors qu'il peine à revenir à son meilleur niveau après sa grave blessure au genou survenue il y a un peu plus d'un an et qu'il est en fin de contrat dans quatre mois avec le club mancunien, le Suédois est aujourd'hui tout proche de rejoindre la Major League Soccer.

Le départ du Suédois est annoncé comme imminent, possiblement même dès la fin de la semaine, et il est tout proche de rejoindre une franchise bien connue de la MLS, à savoir le Los Angeles Galaxy. En son temps, son ancien partenaire au PSG David Beckham jouait sous les couleurs de la franchise californienne. Pour l'heure, aucune confirmation officielle n'a toutefois encore eu lieu mais le manager de MU José Mourinho aurait d'ores et déjà autorisé le départ de son avant-centre auteur de 29 buts en 53 matches sous les couleurs de Manchester United.

[MAJ 19h53] Manchester United vient d'officialiser le départ de Zlatan Ibrahimovic :

Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

dimanche 15 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux