Article 

Létang pressenti au Stade Rennais

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 19:01 par Philippe Goguet
L'ancien directeur sportif du PSG Olivier Létang pourrait devenir le nouveau président du Stade Rennais à la place de René Ruello.

Parti du PSG en juin dernier pour devenir agent de joueurs dans un cabinet basé en Angleterre, l'ancien directeur sportif Olivier Létang pourrait finalement déjà faire son retour dans le championnat de France de Ligue 1. Selon L'Equipe, où Olivier Létang a l'habitude d'être consultant dans les émissions de la chaîne, l'ancien parisien pourrait devenir le nouveau président du Stade Rennais puisqu'il est «pressenti» dans ce rôle.

Le journal va plus loin et affirme même que le dirigeant a déjà rencontré François-Henri Pinault, fils de François qui possède le Stade Rennais, et qu'il ne reste que quelques détails à régler avant la signature du contrat. Reste que l'affaire n'est pas bouclée pour au moins une autre raison, à savoir le fait que le président actuel René Ruello n'aurait pas encore été démis de ses fonctions par tout le monde. Interrogé par la presse, Ruello a notamment déclaré : «Je viens d'avoir François Pinault (le père de François-Henri, ndlr] au téléphone, il me dit qu'il n'est pas au courant.»

Egalement démis de ses fonctions selon une partie de la presse, l'entraîneur Christian Gourcuff était quant à lui en train de diriger la séance du jour.



News 

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux