Article 

Verratti, Motta et Alves absents de l'entraînement

Publié le lundi 16 octobre 2017 à 19:53 par Philippe Goguet
S'ils sont bien présents dans le groupe parisien qui va partir en Belgique, Thiago Motta, Marco Verratti et Dani Alves ne se sont pas entraînés ce lundi.

Le PSG a annoncé un groupe de 21 joueurs pour son court déplacement en Belgique afin d'affronter Anderlecht à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions mais quelques uns des joueurs retenus n'étaient pourtant pas à l'entraînement ce lundi du côté du Camp des Loges. Blessés et déjà absents ce week-end du côté de Dijon, les deux milieu italiens Marco Verratti et Thiago Motta, respectivement gênés par des soucis aux adducteurs et au genou, ne se sont toujours pas entraînés avec le groupe.

Leur présence est donc toujours aussi incertaine et, si quelques anciens blessés comme Cavani ou Kurzawa ont quant à eux participé à l'entraînement, tout du moins en partie, le latéral droit Dani Alves n'était en revanche pas présent avec ses partenaires. La raison de cette absence n'est pas connue pour l'heure. La semaine dernière, il avait également loupé l'entraînement à l'avant-veille de la partie avant d'être finalement titulaire à Dijon. 

Le PSG s'entraînera une dernière fois mardi matin au Camp des Loges avant de rejoindre la Belgique, l'occasion de faire un dernier point sur l'infirmerie.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux