Article 

Luis Fernandez veut « revenir sur un banc »

Publié le samedi 12 octobre 2019 à 20:13 par Philippe Goguet
Ancien joueur, entraîneur puis directeur sportif du centre de formation du PSG, Luis Fernandez veut de nouveau entraîner comme il l'a confié à Ouest-France.

Les dernières rumeurs autour de Luis Fernandez évoquaient un retour en Espagne avec une possible nomination à la tête du centre de formation de Valence. Il n'en a finalement rien été et celui qui a été joueur, entraîneur puis directeur sportif du centre de formation du PSG a d'autres plans en tête. Alors que son nom revient parfois en France quand un entraîneur est viré, Luis Fernandez a confié à Ouest-France qu’il souhaiterait « revenir sur un banc ».

Alors que Toulouse et Lyon sont actuellement à la recherche de successeurs à Alain Casanova et Sylvinho, le nom de l'entraîneur français ne semble pas être sur les tablettes des décideurs des clubs de L1 vu les dernières rumeurs. La dernière expérience sur un banc de Luis remonte désormais à plus de trois ans quand il a coaché la sélection de Guinée mais il n'avait pas réussi à la qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations suivante.

Ironie de la chose, ce sont d'autres anciens du PSG qui pourraient récupérer les deux bancs vacants de L1 : Antoine Kombouaré est en pole du côté de Toulouse et Laurent Blanc du côté de Lyon. Blanc pourrait même débarquer à l'OL avec celui qui fut l'adjoint de Luis Fernandez lors de son deuxième passage sur le banc du PSG, à savoir Jean-Louis Gasset.



News 

Aujourd'hui

dimanche 08 décembre

samedi 07 décembre

vendredi 06 décembre

jeudi 05 décembre

mercredi 04 décembre

mardi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux