Article 

Ongenda annoncé en Bulgarie

Publié le mardi 9 janvier 2018 à 14:36 par Philippe Goguet
Sans club depuis le mois de juillet dernier, l'ancien attaquant du PSG Hervin Ongenda est proche de rejoindre le club bulgare du Levski Sofia selon la presse locale.

Parti il y a un an du PSG pour le PEC Zwolle, l'attaquant Hervin Ongenda (22 ans) avait finalement rapidement résilié son contrat et se trouve depuis le mois de juillet dernier sans club. Cette situation est proche de se terminer selon les échos bulgares du jour. Le joueur intégralement formé à Paris (Paris FC puis PSG) est actuellement en négociations avancées avec le club du Levski Sofia et pourrait rapidement s'engager avec le club actuellement troisième du championnat local.

Le club bulgare est actuellement à Malte pour un stage hivernal et le joueur serait même déjà sur place afin de boucler les négociations avant de signer son contrat. Aucune durée de contrat n'est pour l'heure précisée mais l'affaire est proche de se conclure selon les échos des médias bulgares, le joueur souhaitant relancer sa carrière. Il y a peu, c'est du côté de la Grèce qu'Ongenda était annoncé et l'Olympiakos Le Pirée faisait notamment partie des clubs intéressés par l'ancien petit prodige du centre de formation du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 21 avril

vendredi 20 avril

jeudi 19 avril

mercredi 18 avril

mardi 17 avril

lundi 16 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux