Article 

Al-Khelaïfi : «Je ne veux plus avoir de comportements de stars»

Publié le dimanche 16 juin 2019 à 18:35 par Philippe Goguet
Dans France Football, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait le bilan de la saison qui a abouti au retour de Leonardo. Le président a confirmé qu'il avait vu le besoin de changements au sein de son club, d'où le retour du Brésilien.

C'est finalement dans France Football que le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait son bilan de la saison de son équipe, une année compliquée et conclue par un titre de champion de France mais aussi de nombreux dysfonctionnements. Comme il l'explique en exclusivité à FF, le boss parisien avait bien noté que quelque chose ne tournait plus dans son club : « Je me suis rendu compte que des changements étaient indispensables, sinon on allait nulle part. » 

L'élimination en Ligue des Champions a laissé des traces, Paris se faisant sortir de façon grotesque à domicile par Manchester United, et le président a donc promis des changements au niveau de l'effectif : « Les joueurs vont devoir assumer leurs responsabilités encore plus qu'avant. Il faut que ça soit complètement différent. Ils vont devoir faire plus, travailler plus. (...) Ils ne sont pas là pour se faire plaisir. Et s'ils ne sont pas d'accord, les portes sont ouvertes. Ciao ! Je ne veux plus avoir de comportements de stars. »

Cette saison a abouti, de façon inattendue, sur un changement de directeur sportif avec le remplacement d'Antero Henrique par Leonardo, celui qui avait lancé le PSG de QSI. Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur ce grand come-back de Leo : « En deux minutes l'affaire a été réglée entre nous. (...) Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. (...) Leo, c'est mon gars. Il est incroyable. J'ai une confiance totale en lui. (...) Son autorité naturelle va faire du bien à tout le monde, notamment aux joueurs. »

L'entretien complet est à retrouver dans le France Football de mardi.



News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux