Article 

Al-Khelaïfi négocie le rachat de Leeds (LP)

Publié le lundi 3 juin 2019 à 16:05 par Marius Cassoly
Selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi est actuellement à Doha et négocie le rachat de Leeds par Qatar Sports Investments (QSI).

La volonté de rachat d'un nouveau club européen par QSI se précise. Si la piste de la Roma a un temps été évoquée, puis finalement démentie, celle de Leeds semble en bonne voie. Selon les informations du Parisien, Andrea Radrizzani, propriétaire du club anglais et grand ami de Nasser Al-Khelaïfi, est actuellement à Doha (Qatar) afin de négocier avec le président du PSG, également à la tête de QSI. 

Radrizzani, businessman italien, a décidé de vendre le club dirigé par Marcelo Bielsa suite à la défaite de son équipe en barrage d'accession en Premier League le 15 mai dernier. Le quotidien régional français explique que, depuis cette date, les pourparlers se sont multipliés et un accord pourrait même rapidement être trouvé. 

Le championnat anglais est d'ailleurs la cible numéro une de QSI, bien décidé à s'implanter de l'autre côté de la Manche, où plusieurs émirats sont déjà installés, comme Abou Dabi à Manchester City.



News 

Aujourd'hui

samedi 18 janvier

vendredi 17 janvier

jeudi 16 janvier

mercredi 15 janvier

mardi 14 janvier

lundi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux