Article 

Le PSG recale Barcelone pour Neymar (RMC)

Publié le lundi 3 juin 2019 à 15:26 par Marius Cassoly
Selon les informations de RMC Sport, le FC Barcelone est revenu à la charge pour Neymar ces derniers jours, et a fait face à un refus catégorique du PSG, déclarant l'attaquant parisien «intransférable».

En pleine tourmente judiciaire après l'accusation de viol dont il fait l'objet, Neymar est toujours au coeur du mercato estival qui ouvrira officiellement ses portes en France le 11 juin prochain. Alors que la presse catalane alimente ce lundi l'idée d'un retour du Brésilien à Barcelone, les informations provenant de France ne vont pas dans ce sens-là. 

D'après RMC Sport, le Barça a bien contacté le PSG ces derniers jours pour prendre des renseignements concernant un éventuel transfert de Neymar. Et c'est Nasser Al-Khelaifi en personne qui a fermement recalé ses homologues blaugrana, précisant que l'attaquant parisien était «intransférable» et qu'il était «heureux» à Paris.

Un message clair, bien compris par Barcelone, qui a connaissance de la fermeté du président parisien en ce qui concerne le mercato. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 25 août

samedi 24 août

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux