Article 

Le patron de la Roma dément encore pour le Qatar

Publié le jeudi 2 mai 2019 à 13:34 par Philippe Goguet
Comme lors de la première vague de rumeurs autour de l'intérêt du Qatar pour son club, le propriétaire américain de l'AS Roma James Palotta a démenti les bruits concernant son club.
Comme lors de la première vague de rumeurs autour de l'intérêt du Qatar pour son club, le propriétaire américain de l'AS Roma James Palotta a démenti les bruits concernant son club.

Trois semaines après les premières rumeurs concernant l'intérêt supposé du Qatar pour un club italien, le journal Le Parisien a relancé ce jour cette hypothèse. « Des négociations sont en cours avec l’AS Rome, et QSI (Qatar Sports Investment, entité propriétaire du PSG) » écrit notamment le quotidien régional ce jour. La presse italienne a donc interrogé le propriétaire de l'AS Roma sur cette rumeur et, sans surprise, James Palotta a démenti de façon claire : 

C'est déjà la seconde fois que le patron américain de l'AS Roma dément de cette façon puisqu'il avait fait de même lors des premières rumeurs début avril, visiblement sans être spécialement écouté. Pour le PSG, ce dossier est forcément à suivre par rapport aux compétitions européennes, l'UEFA interdisant en théorie à deux clubs ayant le même actionnaire de participer à la même compétition. Les deux clubs européens de Red Bull, Leipzig et Salzbourg, ont toutefois montré qu'il était possible de s'arranger avec l'instance européenne.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee