Article 

Le PSG d'accord avec Allan, pas avec Naples (C+)

Publié le jeudi 2 mai 2019 à 10:40 par Jean Chemarin
Dans les tuyaux depuis l'hiver dernier, la piste menant à Allan est toujours d'actualité au PSG selon Canal+, qui parle même d'un accord déjà trouvé entre le club parisien et le milieu défensif brésilien. Reste toutefois à convaincre le Napoli, ce qui est évidemment autant compliqué, si ce n'est plus, que de séduire le joueur.

Journaliste pour Canal+, Geoffroy Garétier annonçait il y a quelques jours qu'Adrien Rabiot était tout proche d'un accord avec le Real Madrid. Une information qui avait ensuite été démentie par plusieurs médias madrilènes, persuadés que le Français n'entre pas dans les plans du club espagnol. Si l'avenir du Duc n'est toujours pas connu à ce stade, ce même journaliste affirmait avant-hier que le PSG suivait toujours Donny Van de Beek, le milieu de l'Ajax. Décidemment très chaud sur le PSG, cette même source a révélé hier soir sur le plateau du Late Football Club que le PSG avait déjà tout bouclé avec Allan, mais que rien n'était encore ficelé avec Naples.

En réalité, cette information n'est pas vraiment nouvelle puisque la presse italienne assure depuis cet hiver que le milieu défensif brésilien est tombé d'accord avec le PSG en janvier dernier et que cet accord verbal vaut toujours puisqu'Allan souhaite quitter le Napoli cet été. Cette semaine, le quotidien napolitain Il Mattino en parlait encore et évoquait un accord portant sur un contrat de quatre ans avec un salaire de 7,5 millions d'euros par saison. Le média napolitain révélait aussi que le Napoli était tout proche de faire signer le milieu défensif français de la Fiorentina Jordan Veretout et que cette arrivée pourrait coïncider avec le départ d'Allan, justement vers Paris.

A noter aussi que Geoffroy Garétier estime que le PSG ne peut pas dépenser plus de 40 millions d'euros dans ce dossier, là où Naples en réclamerait évidemment plus. Un chiffre qui n'est pas plus expliqué que cela et qui n'était pas spécialement sorti jusque-là. Selon Il Mattino, Naples valorise en tout cas son milieu défensif brésilien à au moins 70 millions d'euros. Un dossier dont avait également parlé RMC le mois dernier et qui revient régulièrement ces dernières semaines dans l'actualité mercato du PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 20 avril

lundi 19 avril

dimanche 18 avril

samedi 17 avril

vendredi 16 avril

jeudi 15 avril

mercredi 14 avril

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux