Article 

Antero Henrique et Luis Fernandez aperçus à Lens/VA

Publié le samedi 13 avril 2019 à 19:02 par Philippe Goguet
Le directeur sportif du PSG Antero Henrique et Luis Fernandez, de retour depuis peu autour du centre de formation du PSG, étaient ce vendredi soir à Lens pour le match face à Valenciennes. Mais le motif de leur venue reste inconnu.

Alors que le mercato approche et que de nombreux noms prestigieux sont liés au PSG à longueur de semaine, le directeur sportif Antero Henrique ainsi que Luis Fernandez, ex-directeur sportif du centre de formation parisien récemment revenu sous une autre casquette, étaient ce vendredi soir de passage au Stade Bollaert pour le match de chammpionnat entre le Racing Club de Lens et Valenciennes, une affiche de Ligue 2 tout à fait banale. Révélée par un twitto lensois, l'information nous a depuis été confirmée par plusieurs autres sources.

Ce qui reste en revanche à éclaircir est la raison de la présence des deux dirigeants parisiens à Lens. Plusieurs hypothèses sont de mise mais aucune n'a pu être confirmée pour l'heure. Le PSG pourrait ainsi viser un joueur lensois mais les supporters locaux et les divers spécialistes de la L2 consultés en doutent fortement vu le niveau des concernés. Paris a aussi pu se faire ce déplacement dans le cadre de la recherche d'un club satellite, un thème qui revient regulièrement à Paris. Il y a quelques mois, c'est un autre club de L2, l'US Orléans, qui était ainsi proche de tenir ce rôle. Autre possibilité évoquée, le fait que Luis Fernandez se positionne pour remplacer Eric Roy, actuel manager du RC Lens sur le départ.

Mais le PSG a aussi pu être à Bollaert pour... l'équipe adverse, à savoir Valenciennes. Quelques jeunes de l'équipe nordiste sont surveillés par plusieurs clubs de Ligue 1 et Paris a un oeil sur la Ligue 2. Le PSG a aussi un de ses joueurs qui est prêté à VA, à savoir le très demandé Gaëtan Robail, auteur d'une bonne saison dans le Nord de la France. Ces dernières semaines, plusieurs clubs de Ligue 1 se sont positionnés sur le milieu offensif de 25 ans. Bref, de nombreuses raisons sont envisageables.



News 

Aujourd'hui

mardi 18 juin

lundi 17 juin

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux