Article 

Ben Arfa souhaiterait une résiliation à l'amiable pour partir

Publié le samedi 15 juillet 2017 à 18:51 par Philippe Goguet
Pas retenu pour la tournée d'été, Hatem Ben Arfa n'entend pas quitter le PSG pour autant. Selon Goal, il souhaiterait une résiliation de contrat à l'amiable pour partir.

Hatem Ben Arfa était prêt à partir aux USA avec le PSG avant d'apprendre qu'il n'était pas convié à la tournée d'été des Parisiens et le joueur de 30 ans ne compte pas faire de cadeaux au club parisien. Il y a peu, le directeur sportif Antero Henrique avait rencontré les représentants du joueur pour leur expliquer que le club parisien ne comptait pas sur Ben Arfa pour la saison à venir mais celui-ci ne comptait pas partir car il comptait s'imposer. Alors que Henrique a lourdement insisté sur le fait que Ben Arfa devait se trouver un club, le clan de Ben Arfa a expliqué que le gaucher a encore un an de contrat et qu'il ne comptait pas partir avant la fin de celui-ci.

Aujourd'hui, la situation a forcément changé avec cette décision du PSG de ne pas convier le joueur à sa tournée d'été et Goal explique à quelle condition Hatem Ben Arfa pourrait accepter de partir. Selon cette source, il faudrait que le PSG accepte une résiliation de contrat à l'amiable. Autant dire que le joueur veut son année de salaire puis être libéré par son club actuel pour pouvoir choisir le suivant en étant totalement libre de son choix. Pour l'heure, les candidats sont rares mais Fenerbahçe aurait proposé un contrat de trois ans au joueur mais la destination ne plairait pas au gaucher de 30 ans tandis que le PSG n'a pas reçu d'offre.

Malgré la crise actuelle, le situation pourrait rapidement se décanter selon le média.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

jeudi 23 novembre

mercredi 22 novembre

mardi 21 novembre

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux