Article 

Boca Juniors voudrait jouer un match amical face au PSG

Publié le jeudi 9 mai 2019 à 13:34 par Philippe Goguet
Selon la presse argentine, le club de Boca Juniors pense à organiser un match amical avec le PSG, voire plusieurs, et le président du club de Buenos Aires en aurait même déjà parlé avec les dirigeants parisiens lors d'un récent passage en Europe.

Le PSG a officialisé récemment sa tournée d'été en Asie pour le mois de juillet à venir mais un club à l'opposé de cette destination pense aussi à affronter le club parisien en match amical, à savoir Boca Juniors. Ce qui était d'abord une folle rumeur et un doux rêve est devenue une vraie information et même une idée actuellement creusée par le club argentin selon les médias locaux, Olé en tête. Les dirigeants des Xeneizes travaillent ainsi à l'organisation d'au moins un match amical entre les deux clubs et rêvent notamment de faire venir Neymar et Mbappé dans leur stade de la Bombonera.

L'idée des dirigeants argentins serait de faire ça durant la prochaine intersaison et pensent même à organiser deux matches entre les deux équipes : l'un aurait lieu à Paris et l'autre à Buenos Aires, chaque club recevant à tour de rôle. L'idée de ce (ou ces) match(es) serait venue du président de Boca Daniel Angelici. Ce dernier était récemment de passage en Europe et il a notamment visité le Parc des Princes, postant une photo de lui en compagnie des dirigeants du PSG Antero Henrique et Maxwell. C'est lors de cette rencontre à Paris que toutes les parties auraient évoqué ces possibles rencontres amicales entre les deux clubs.

Comme le signale aussi la presse argentine, il était attendu que Boca Juniors fasse plutôt sa tournée d'été aux Etats-Unis et cette rencontre pourrait changer les plans du club. Mais de son côté, le PSG est attendu en Chine et pas vraiment en Argentine.



News 

Aujourd'hui

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux