Article 

Le PSG dévoile le programme de sa tournée d'été en Chine

Publié le lundi 6 mai 2019 à 10:10 par Jean Chemarin
Le PSG effectuera sa tournée d'été 2019 en Chine avec au programme le Trophée des Champions face au Stade Rennais, ainsi que deux matches amicaux contre l'Inter Milan et l'Espanyol Barcelone.

En marge d'une conférence de presse organisée ce lundi à Shenzhen, le programme de la tournée d'été du PSG a été dévoilé. Cette dernière se déroulera en Chine du 23 juillet au 3 août avec en point d'orgue le Trophée des Champions qui se jouera le dernier jour. Comme l'an dernier, il se déroulera à Shenzhen et opposera cette fois le PSG, champion de France 2019, au Stade Rennais, vainqueur de la Coupe de France. Un match qui aura bien lieu le samedi 3 août 2019 même si l'horaire n'a pas encore été précisé. L'an dernier, le Trophée des Champions avait débuté à 14h et le PSG avait écrasé l'AS Monaco 4-0.

En présence de son coordinateur sportif Maxwell, le PSG a aussi dévoilé ce lundi le programme de ses matches amicaux pour cet été. Ils seront au nombre de deux et auront tous lieu en Chine pour ce que le club a nommé le "China Summer Tour 2019". Avant de défier Rennes, le PSG affrontera ainsi l'Inter Milan à Macao le samedi 27 juillet, ainsi que l'Espanyol Barcelone à Suzhou le mardi 30 juillet. A noter que l'Inter Milan comme l'Espanyol Barcelone ont des actionnaires chinois.

Le calendrier estival du PSG en Chine

  • PSG/Inter Milan : samedi 27 juillet en amical à Macau
  • PSG/Espanyol Barcelone : mardi 30 juillet en amical à Suzhou
  • PSG/Rennes : samedi 3 août en Trophée des Champions à Shenzhen

Bien évidemment, d'autres matches amicaux pourraient être rajoutés plus tard à ce programme.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux