Article 

Comme Mbappé, le PSG signe un partenariat avec la marque japonaise BULK

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 9:24 par Jean Chemarin
Preuve de sa volonté de développer sa marque en Asie, le PSG a officialisé ce mercredi un partenariat avec BULK Homme, une marque de cosmétique masculine japonaise. Une marque qui est également devenue cette semaine le sponsor personnel de Kylian Mbappé.

Un nouveau sponsor pour le PSG ! Comme son attaquant vedette Kylian Mbappé, le club parisien a signé un accord avec la marque japonaise de cosmétique masculine BULK Homme. «Un partenariat régional ambitieux qui débutera au 1er juillet et couvrira l’ensemble de la saison», a fait savoir le PSG dans un communiqué, précisant que BULK Homme aura «la possibilité d’associer son image à celle du club parisien et de ses stars dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie».

Ce partenariat s'inscrit dans la volonté du PSG de développer son image en Asie et plus particulièrement au Japon où il a ouvert une boutique à Tokyo l'an dernier. «Aujourd’hui, l’Asie représente plus d’un quart de tous nos fans. Ce partenariat demontre l’attractivité grandissante du club sur le continent et s’integre parfaitement dans la strategie ambitieuse du Paris Saint-Germain au Japon avec, entre autres, l’ouverture réussie de notre boutique à Tokyo, une première pour un Club européen, ainsi que le lancement de notre site web en Japonais», s'est félicité Sébastien Wasels, Managing Director du Paris Saint-Germain pour la zone Asie-Pacifique.

Présent à Tokyo actuellement en compagnie de Mbappé, ce dernier a également annoncé que le PSG comptait disputer un match amical au Japon à l'avenir et a assuré que «d’autres projets d’envergure sont en cours» en Asie «dont certains seront annoncés lors de la prochaine tournée du club en Chine cet été». La Chine qui accueillera le prochain Trophée des Champions et où le PSG sera de plus en plus visible grâce aux nouveaux droits négociés par la LFP en Chine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux