Article 

Marquinhos : «Nous voulons que Neymar reste au PSG»

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 9:55 par Jean Chemarin
Alors que les rumeurs de départ de Neymar n'ont jamais été aussi fortes, Marquinhos a envoyé un message à son coéquipier et ami depuis le Brésil, après le match nul 0-0 de la Seleção face au Venezuela.

Pour sa deuxième sortie dans sa Copa América, le Brésil a été tenu en échec cette nuit face au Venezuela (0-0). Sans être grandioses, les Brésiliens ont dominé le match et ont marqué deux buts, deux buts refusés finalement par le VAR. Après la rencontre, Marquinhos était évidemment déçu, mais a surtout été interrogé en zone mixte sur l'actualité de son compatriote Neymar, annoncé avec insistance sur le départ du PSG ces derniers jours.

«Un joueur du calibre de Neymar, avec les différences qu'il fait... En tant que coéquipier, ami et fan, nous voulons qu'il reste au Paris Saint-Germain», a d'abord confié le défenseur central brésilien, avant d'assurer qu'il n'avait pas parlé du sujet avec le principal intéressé : «Je n'ai pas parlé avec lui. Je suis concentré à fond sur la sélection en ce moment. Il sait ce qu'il doit faire, notre président sait aussi ce qu'il doit faire, mais je ne sais pas quelle conversation ils ont eu».

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux