Article 

Le PSG insiste pour Allan (Il Mattino)

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 10:18 par Jean Chemarin
Un peu moins présent dans la presse ces derniers jours, le dossier Allan au PSG refait surface dans les colonnes du quotidien napolitain Il Mattino ce mercredi. Selon cette source, les négociations ont repris entre les clubs et un certain optimisme a filtré.

Le retour de Leonardo n'y a rien changé, le milieu défensif brésilien Allan reste un objectif concret du PSG pour ce mercato d'été. Voilà ce qu'annonce ce mercredi le quotidien napolitain Il Mattino. Alors que le club italien travaille sur les arrivées de James Rodriguez et Kostas Manolas, il négocierait de nouveau avec le PSG pour Allan. Le média napolitain explique ainsi qu'Aurelio De Laurentiis réclame 75 millions d'euros, là où le PSG en proposerait 60. L'écart est important, mais pas insurmontable non plus et toujours selon cette source, Naples aurait fait savoir qu'il était prêt à accepter un deal de 60 M€ avec des bonus de 15 M€ facilement atteignables.

La réponse du PSG à cette contre-proposition n'est pas connue, mais Il Mattino assure en tout cas que les négociations se sont intensifiées entre les clubs ces dernières heures et qu'un certain optimisme a été transmis aux agents du joueur. Ces derniers sont eux déjà d'accord avec le PSG selon cette source sur les mêmes bases du contrat négocié l'hiver dernier, à savoir un bail de cinq ans avec un salaire net de 6 millions d'euros. En conclusion, le quotidien napolitain estime que l'issue du dossier n'est pas imminente, mais insiste sur le fait que les parties ont envie de s'entendre.

En attendant de connaître son futur club, Allan dispute actuellement la Copa América au Brésil. Le milieu napolitain n'a toutefois pas joué la moindre minute pour le moment dans la compétition.



News 

Aujourd'hui

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

mardi 15 octobre

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux