Article 

Gaëtan Robail transféré à Lens (officiel)

Publié le mercredi 19 juin 2019 à 10:39 par Philippe Goguet
Le milieu offensif du PSG Gaëtan Robail quitte le club parisien et rejoint le RC Lens, son club formateur, dans le cadre d'un transfert définitif.

Arrivé à Paris il y a trois saisons pour renforcer l'équipe réserve, Gaëtan Robail repart par la grande porte et retrouve l'un de ses premiers clubs. Le RC Lens vient d'officialiser le transfert du joueur de 25 ans qui avait été formé dans le Nord de la France et est originaire de la région. Après 18 mois de prêt très réussis du côté de Valenciennes, Robail reste donc dans une région à laquelle il est très attaché et va poursuivre sa carrière en L2 alors qu'il avait pourtant de belles offres venues de L1 (Angers, Strasbourg, Montpellier, Brest, etc).

Comme toujours, le montant du transfert n'a pas été dévoilé par les deux clubs mais RMC avançait hier la somme d'un million d'euros seulement. Un montant supérieur était attendu vu la saison du joueur mais le PSG se serait assuré un très large pourcentage à la revente puisqu'estimé à 50% par la radio. A Lens, Robail va signer un contrat de quatre ans. 



News 

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux