Article 

Dani Alves négocie une prolongation d'un an (UOL)

Publié le mardi 19 février 2019 à 10:30 par Jean Chemarin
Comme évoqué dimanche dernier par Le Parisien, l'entourage de Dani Alves va bien rencontrer le PSG cette semaine en vue d'évoquer une prolongation de contrat selon UOL Esporte.

La possible prolongation de Dani Alves au PSG se confirme. Déjà évoquée par Le Parisien dimanche dernier, la réunion à venir entre l'entourage du Brésilien et les dirigeants parisiens doit bien avoir lieu cette semaine selon UOL Esporte, le joueur étant en fin de contrat en juin prochain à l'issue de son bail initial de deux ans. Le média brésilien donne également quelques précisions sur l'état des discussions entre les deux parties.

Celles-ci auraient ainsi déjà débuté et porteraient sur une prolongation d'un an du contrat du polyvalent latéral droit brésilien de 35 ans, soit jusqu'en 2020. UOL précise aussi que les discussions sont menées du côté du joueur par Dinorah Santa Ana, son ex-femme, qui représente ses intérêts depuis plusieurs années maintenant. Du côté parisien, on semble en tout cas décidé à garder le très polyvalent vétéran pour une saison supplémentaire.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 mars

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux