Article 

Dani Alves : «Nous devons perdre notre virginité en C1»

Publié le vendredi 15 février 2019 à 11:51 par Jean Chemarin
Dani Alves s'est arrêté au micro de la presse espagnole mardi soir après la belle victoire du PSG face à Manchester United. L'international brésilien a fait part de son désir de remporter la Ligue des champions, même si cela ne doit pas être un objectif primordial à son sens.

Titularisé à Old Trafford devant Thilo Kehrer, Dani Alves a réalisé une première mi-temps poussive, avant de livrer un second acte de grande qualité. Au micro de la presse espagnole, l'ancien latéral droit du Barça a savouré la victoire de son équipe : «Cette victoire a beaucoup de valeur, car c'est très difficile de venir gagner ici face à une équipe qui était en grande confiance ces derniers temps, avec 11 matches sans défaite. Mais nous avons fait un match très sérieux, très correct, face à un rival historique de cette compétition. On repart donc très satisfaits ce soir, mais il reste une deuxième mi-temps à disputer.»

Les journalistes espagnols lui ont aussi demandé si le PSG devait absolument remporter la Ligue des champions cette saison, suite à ses investissements massifs réalisés ces derniers mois. «Non, non. Nous investissons car nous avons de l'argent. Mais ce n'est pas primordial (de remporter la C1 cette saison)», a-t-il rétorqué, avant d'ajouter : «Ce qui est primordial, c'est de gagner toutes les compétitions que nous disputons. On travaille au quotidien pour ça, pour remplir nos objectifs, que ça soit la Coupe (de France) ou le championnat. Si on peut aussi remporter la Ligue des champions, ça serait évidemment bienvenu. Je pense que nous devons perdre notre virginité dans cette compétition une bonne fois pour toutes et on travaille dur pour cela.»

Prochain rendez-vous européen du PSG, le 6 mars prochain au Parc, pour valider le résultat positif obtenu à Old Trafford à l'aller et composter son billet pour les quarts.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux