Article 

Deux matches de suspension avec sursis pour Tuchel

Publié le vendredi 15 février 2019 à 12:14 par Philippe Goguet
Expulsé face à Villefranche en Coupe de France, Thomas Tuchel a écopé de deux matches de suspension avec sursis de la part de la Commission de discipline de la FFF.

Le PSG s'était imposé dans la difficulté face à Villefranche-Beaujolais en huitième de finale de la Coupe de France il y a une grosse semaine, passant par les prolongations pour s'en sortir (3-0), et Thomas Tuchel avait été envoyé en tribune par l'arbitre principal pour s'être plaint de façon un peu trop véhémente. L'arbitrage d'Antony Gautier ne lui plaisait guère, notamment car il estimait que les coups adverses n'étaient pas assez sanctionnés, et la FFF a jugé ce vendredi matin le cas de l'entraîneur parisien.

La Commission de discipline de la FFF, organisatrice de la Coupe de France, a décidé de punir, Thomas Tuchel de «deux matches de suspension avec sursis pour son comportement» au cours de la rencontre. L'entraîneur parisien pourra donc être sur le banc de touche de son équipe à Geoffroy-Guichard ce dimanche face à Saint-Etienne. Pour rappel, ce ne sera pas le cas de son adjoint Zsolt Löw, expulsé lors d'OL/PSG (2-1) joué trois jours plus tôt et condamné à un match ferme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee